[sdx-users] version 2.1?

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] version 2.1?
Date: Fri, 24 Jan 2003 00:46:19 +0100

Bonjour,

Ayant installé TortoiseCVS et téléchargé le module
sdx_v2 (qui n'apparaît pas si on demande la liste de
tous les modules: c'est sdx qui apparaît, et qui est
vide?), je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner;
en effet, quelle que soit la page xsp que je demande
j'obtiens l'erreur Cocoon:

The requested URI "/sdx/sdx/index.xsp" was not found.

(par exemple); mais parfois en redémarrant Tomcat on
accède à une page qui était auparavant inaccessible,
et puis plus du tout. Les pages sont exactement au
même endroit que lors de ma précédente install 2.0

J'ai essayé à la fois de recopier le répertoire "webapp"
récupéré par CVS sous "{tomcat-install}/webapps/sdx", puis
(séparément) de générer un war et de le placer sous webapps,
ce qui déploie correctement sdx mais aboutit immédiatement
à l'erreur ci-dessus en cherchant "sdx/sdx/admin/superuser.xsp".

Je me dis qu'il y a un paramètre à corriger dans un
fichier de configuration ou un sitemap, mais où?

Cordialement,
EB