Re: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates
Date: Tue, 21 Jan 2003 17:03:40 +0100

Re,

Emmanuel Bégué a écrit:

Toujours sur la recherche par intervalle de dates, si je
mets dans dates.xsp seulement ceci:
>    <sdx:executeDateQuery>
>            <sdx:parameter name="field" value="dateParution"/>
>            </sdx:executeDateQuery>
et que je l'appelle avec
        dates.xsp?from=1995&to=1996

je n'obtiens aucun résultat

Bizarre...

dates.xsp2sdx contient:
        <sdx:executeDateQuery></sdx:executeDateQuery>

Ce qui veut dire que ses paramètres n'ont pas été attrapés...

Je vais vous demander de faire ça :

<sdx:executeDateQuery>
<sdx:fields>
<sdx:parameter name="field" value="dateParution"/>
</sdx:fields>
</sdx:executeDateQuery>

c.a.d. d'englober votre field dans un élément <sdx:fields>.

Par ailleurs je ne sais pas comment combiner deux requêtes.
J'ai essayé executeComplexQuery mais sans succès: en écrivant
        <sdx:executeComplexQuery>
                <sdx:executeDateQuery >

1) il faudrait déjà que votre DateQuery fonctionne...
2) ce n'est pas la syntaxe : la bonne est <sdx:DateQuery> (voir la doc et l'exemple de complexQuery de sdxworld).

Il faut comprendre le mécanisme :

si vous mettez "execute"... vous *exécutez* la requête
si vous ne mettez pas "execute"... vous *préparez* la requête pour la requête de plus haut niveau, ici, la complexQuery. Une fois préparée... elle est exécutée.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire