RE : [sdx-users] version 2.1?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] version 2.1?
Date: Fri, 24 Jan 2003 09:41:58 +0100

Bonjour,

> Je me dis qu'il y a un paramètre à corriger dans un
> fichier de configuration ou un sitemap, mais où?

Normalement, non, ça tourne directement, comme Pierrick l'a indiqué. Et
comme il l'a aussi indiqué, supprimé le dossier "word" de Tomcat est en
général une bonne précaution à prendre.

Ceci étant dit, c'est vrai qu'il est possible qu'une version CVS de SDX
ne fonctionne pas directement. Nous essayons de toujours avoir quelque
chose qui tourne, mais en même temps certaines choses peuvent échapper
aux développeurs.

Donc, c'est très important que soit signalée très rapidement une version
CVS qui ne fonctionne pas. Le problème sera corrigé en première
priorité.

A bientôt,

Martin Sévigny