RE: RE : RE : [sdx-users] Recherche par intervalle de dates

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] Recherche par intervalle de dates
Date: Wed, 22 Jan 2003 14:53:27 +0100

Bonjour,

J'essaie d'utiliser cvs pour récupérer la version 2.1 dont vous
parlez, mais je n'y arrive pas; je crois que je ne connais pas
le "module_name" de ce que je cherche.

(I am also new to cvs; je tape:
cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/sdx co sdx/sdx_v2
et on me répond "cvs server: Updating sdx/sdx_v2" mais ensuite?)

Est-ce qu'il y a un endroit où je peux télécharger un .war de
la version 2.1, plus simplement?

Cordialement,
EB