RE: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates
Date: Tue, 21 Jan 2003 15:16:04 +0100

Bonjour,

Toujours sur la recherche par intervalle de dates, si je
mets dans dates.xsp seulement ceci:
        <sdx:executeDateQuery>
                <sdx:parameter name="field" value="dateParution"/>
                </sdx:executeDateQuery>
et que je l'appelle avec
        dates.xsp?from=1995&to=1996

je n'obtiens aucun résultat; dates.xsp2sdx contient:
        <sdx:executeDateQuery></sdx:executeDateQuery>
        <sdx:user anonymous="true"/>
        <sdx:parameters>
        <sdx:parameter type="get" name="from" value="1996" escapedValue="1996"/>
        <sdx:parameter type="get" name="to" value="1995" escapedValue="1995"/>
        </sdx:parameters>

(dateParution est bien un champ de type date et les documents
compris entre 1995 et 1996 sont nombreux).

Par ailleurs je ne sais pas comment combiner deux requêtes.
J'ai essayé executeComplexQuery mais sans succès: en écrivant
        <sdx:executeComplexQuery>
                <sdx:executeDateQuery >
                        <sdx:parameter name="field" value="dateParution"/>
                        </sdx:executeDateQuery>
                <sdx:executeSimpleQuery/>
                </sdx:executeComplexQuery>
et en donnant une valeur à q dans l'url, j'obtiens deux ensembles
de résultats dans la même page (deux fois la même simpleQuery);

j'obtiens la même double page en écrivant
[...]
(mais selon une organisation un peu différente dans xsp2sdx).

J'ai enfin essayé
        <sdx:executeSimpleQuery>
                <sdx:executeDateQuery >
                        <sdx:parameter name="field" value="dateParution"/>
                        </sdx:executeDateQuery>
                </sdx:executeSimpleQuery>
qui est totalement équivalent à
        <sdx:executeSimpleQuery/>