RE: [sdx-users] qid

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] qid
Date: Tue, 21 Jan 2003 15:36:22 +0100

Non, sur l'affichage de tous les documents qui ont ce même auteur
(c'est une nouvelle recherche, en fait).

> On est bien d'accord qu'on revient en arrière via une commande du
> navigateur ? Dans ce cas, on est censé retourner à la situation
> précédente.

Oui, par le navigateur. Je précise que ça ne se produit pas à chaque
fois, il faut cliquer/rechercher plusieurs fois pour obtenir l'erreur.

> Mmmh... ça a probablement été mis dans les logs.

Dans error.log il n'y a que:
org.xml.sax.SAXParseException: premature end of file (found "[EOF]")

puis:
at org.apache.cocoon.www.lacroix.results_xsp.generate(C:\Program
Files\Apache Group\Tomcat
4.1\work\Standalone\localhost\sdx\cocoon-files\org/apache/cocoon/www/lacroix
\results_xsp.java:1126)

La ligne 1126 est l'avant-avant dernière ligne de results_xsp.java:
            this.contentHandler.endDocument();
        }
    }

Est-ce que ça vous dit quelque chose?