RE : RE : [sdx-users] qid

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] qid
Date: Tue, 21 Jan 2003 18:42:03 +0100

Bonjour,

> Le problème c'est que les noms des auteurs n'est pas parfaitement
> orthographié: on trouve pour le même auteur "benoît",
> "Benoit" et "Benoît" par exemple; si je veux les trouver tous
> j'ai besoin de ne pas faire une recherche exacte (et donc
> d'une SimpleQuery sur un champ word)?

Ah bon, je vois, alors oubliez la FieldQuery dans ce cas. Je disais que
c'était préférable parce que ça évitait du bruit, mais en fait vous
voulez du bruit ;-)

Ceci étant dit, ce n'est pas parce que vous avez deux XSP que vous devez
avoir deux XSL. SDX produit exactement la même structure XML de
résultats de recherche, alors vous pouvez associer la même XSL à l'aide
de la sitemap.

A bientôt,

Martin Sévigny