[sdx-users] qid

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] qid
Date: Mon, 20 Jan 2003 23:20:49 +0100

Bonjour,

Sur mon appli je permets de cliquer sur le nom des auteurs pour
lancer une recherche 'auteur:(DUPONT Jean)'; mais si on lance
une recherche, puis qu'on clique sur un nom d'auteur, puis qu'on
revient en arrière sur la page de résultats de recherche, et
qu'alors, depuis cette page, on cherche à passer à la page suivante,
on obtient une page blanche, sans message d'erreur.

Je pense que la raison est que la requête et/ou ses résultats
ont été perdus ("qid"); mais peut-on éviter la page blanche dans
l'exemple qui précède, à savoir, au moins, détecter que qid est
perdue? (Pour afficher un message d'erreur du type "veuillez
effectuer votre recherche à nouveau" -- ou, mieux, relancer la
recherche si qid est perdue, puisque dans tous les cas la valeur
de q est conservée.)

Cordialement,
EB