RE : RE : [sdx-users] qid

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] qid
Date: Tue, 21 Jan 2003 14:13:04 +0100

Bonjour,

> Alors là, ça m'intéresse bougrement ! Ca permet donc de mapper une
> FieldQuery avec une syntaxe similaire à celle d'un
> SimpleQuery ? Tu peux
> poster des exemples plus complexes de cette syntaxe ?

En fait, c'est le même principe que pour les recherches par phrases,
mais au lieu d'être le guillemet c'est la barre verticale. Donc
concrètement, si j'exprime ceci :

auteur:|Brihaye, Pierrick|

Le parseur de requêtes va identifier que l'on cherche dans le champ
"auteur", puis il va prendre toute la chaîne entre les || et la chercher
telle quelle, sans utiliser l'analyseur de mots.

Je n'ai pas testé longuement les variations de type |...|*...

A bientôt,

Martin Sévigny