Re: [sdx-users] Concaténation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Concaténation
Date: Wed, 22 Jan 2003 14:40:32 +0100

Re,

Emmanuel LIVIO a écrit:

ce formulaire a plusieurs champs et je voudrais pouvoir générer q=un
truc"+quelquechose"-"autre chose" par exemple, j'ai donc besoin de savoir
comment concaténer les valeurs de tous ces champs

Euh... plutôt que de construire *un* paramètre très long, pourquoi ne passez vous pas N paramètres à N simpleQuery (ou fieldQuery si vous n'avez pas besoin d'analyseur) assemblées au sein d'une complexQuery ?

Un exemple de ce type a été posté hier sur cette liste.

> car je n'ai pas envie que
l'utilisateur saisisse des opérateurs dans les champs de saisie.

Une liste déroulante devrait pouvoir faire l'affaire, non ? Cette list génèrerait un paramètre qui servirait d'opérateur pour chacune des Query placées dans la complexQuery.

Une autre question concerne le passage d'un paramètre pour recherche les pages
dans une langue précise, comment dois-je procéder?

Vous devez impérativement indexer la langue du document.

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire