[sdx-users] Concaténation

From: Emmanuel LIVIO
Subject: [sdx-users] Concaténation
Date: Wed, 22 Jan 2003 14:27:26 +0100

Re bonjour,

j'ai un problème pour construire la requête car je dois concaténer toutes les
valeurs des champs remplis par l'utilisateur pour avoir q qui sera passé à
results.xsp

les champs sont sur la page "recherche.xsp" et le formulaire a pour action
"results.xsp"

ce formulaire a plusieurs champs et je voudrais pouvoir générer q=un
truc"+quelquechose"-"autre chose" par exemple, j'ai donc besoin de savoir
comment concaténer les valeurs de tous ces champs car je n'ai pas envie que
l'utilisateur saisisse des opérateurs dans les champs de saisie.

Une autre question concerne le passage d'un paramètre pour recherche les pages
dans une langue précise, comment dois-je procéder?

Merci d'avance