[sdx-users] Navigation dans une arborescence dans SDX

From: Frederic . Evesque
Subject: [sdx-users] Navigation dans une arborescence dans SDX
Date: Thu, 23 Jan 2003 11:07:11 +0100

Bonjour,

En parcourant les applications SDX déjà opérationnelles (faites avec SDX1 je
suppose), j'ai remarqué que ce soit dans le guide de l'internet culturel, ou
dans Noosphere (repertoire de sites web), des fonctionnalités communes de
navigation au sein d'une arborescence (categories, sous-categories, ...,
documents).

Je suppose que cette arborescence est décrite au moyen d'un fichier XML,
administrable dynamiquement, et que les pages de navigations permettent
d'aller de rubriques en sous rubriques en lisant ce fichier XML... A moins
qu'il ne s'agisse d'une base de données avec des identifiants.

Je voulais savoir si ce modèle de navigation et d'administration était
réutilisable, ou s'il s'agit d'un développement spécifique qui a été bâti
sur SDX et qui n'est pas ouvert.

Dans tous les cas, merci de m'en dire un peu plus sur ce modèle de
navigation, que je trouve très intéressant, en complément de l'indexation et
de la recherche plein texte proposée par SDX.

Bien cordialement,

Frederic Evesque.