RE: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates
Date: Thu, 23 Jan 2003 10:07:00 +0100

Bonjour,

En essayant ce que vous suggérez plus bas, j'obtiens
<sdx:executeDateQuery/>
<sdx:exception>
<sdx:message>
<sdx:originalException>java.lang.NullPointerException</sdx:originalException

</sdx:message>
</sdx:exception>

Je me demande aussi à quoi servent les répertoires (vides)
"buts" et "messages" de sdxworld? que j'ai remis dans mon
application, et qui restent là également vides?

Cordialement,
EB