RE : [sdx-users] sdxworld et Bien débuter avec sdx 2

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] sdxworld et Bien débuter avec sdx 2
Date: Wed, 22 Jan 2003 22:45:36 +0100

Bonjour,

> Le premier problème concerne dans la partie adminisatration,
> la partier Importer un dossier.zip, qui lorsque j'écris
> l'adresse entière vers document.zip qui se trouve dans un
> sous-répertoire de sdxworld me renvoit vers une page qui
> presque vide qui ne semble pas en tout cas 'Importer le
> dossier .zip'. Après une telle manoeuvre, impossible
> d'indexer les documents xml ou les url ..., il faut relancer
> l'application SDX. ( Je n'ai d'ailleurs pas encore compris
> l'interet d'importer un dossier .zip, si vous pouviez m'éclairer)

C'est pour charger une collection de documents XML dans un fichier ZIP.
Dans l'interface sdxworld, vousdevez charger le fichier avec votre
navigateur ; le fichier doit être sur votre poste de travail.

-----
http://www.google.fr et http://www.macromedia.com ) , tout se passe bien
( ce n'est pas le cas avec http://www.yahoo.fr
-----

Yahoo à du HTML qui passe mal dans Tidy, utilisé pour convertir en
XML... Ce sera éventuellement corrigé...

-----
Ensuite, pourquoi dans ce même fichier application.xconf, nous ne
définissons, dans <sdx:index>, que le fichier d'indexation par nom (
'nikita' ...) et pas celui d'indexation fulltext ?
-----

Il n'y a pas d'indexation fulltext. Il n'y a que des champs, et tout est
produit par la même transformation.

Vous pouvez bien sûr avec un champ "fulltext" dans lequel vous mettez...
Le "fulltext"!

A bientôt,

Martin Sévigny