Re: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates
Date: Wed, 22 Jan 2003 15:32:58 +0100

Re,

Emmanuel Bégué a écrit:

Après avoir obtenu l'erreur
        The prefix "xsl" for element "xsl:call-template" is not bound.
dû au fait que l'espace de noms xslt n'était pas défini dans la xsp,

Bien vu.

j'ai obtenu une exception sdx qui est:

Je sais pourquoi...

Le code de la xsp:

... parce que ce template a non seulement un "name", mais aussi un "match". Or, comme vous n'avez pas d'élément de ce type...

Idem pour les autres...

Du coup, je ne sais plus trop quoi vous proposer...

Enfin, on va essayer de localiser le problème.

Revenez au tag (<sdx:executeDateQuery...> et juste après ce tag mettez :

<xsp:logic>
System.out.println(sdx_fields[0]);
System.out.println(sdx_from);
System.out.println(sdx_to);
</xsp:logic>

Normalement, les paramètres sont encore positionnés (c'est le seul avantage que je vois à ces paramètres "collants" :-) et ils devraient sortir sur la console. J'ai de forts soupçons sur sdx_fields[0]...

Bon courage,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire