[sdx-users] Passage de paramètres à une page xsp

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Passage de paramètres à une page xsp
Date: Fri, 17 Jan 2003 16:50:23 +0100

Bonjour,

Comment doit-on passer des paramètres à une page xsp?
Par exemple, dans l'application sdxword, les pages
terms.xsp et glossary.xsp (et donc, terms.xsl et glossary.xsl)
sont identiques avec pour toute différence que dans
l'une on a:
        <sdx:terms field="titre">
et dans l'autre:
        <sdx:terms field="contenu">
(à peu près; dans glossary on a en plus: value="a*").

Cette instruction est extrêmement pratique et puissante,
et je voudrais l'utiliser pour afficher les auteurs, les
pays, bref tout un tas de champs qu'il est intéressant
de lister par contenu; mais j'aimerais pouvoir le faire
en disant
        terms.xsp?field=auteur
par exemple, et non pas en écrivant autant de pages .xsp
(et xsl) différentes que de champs dans ma base.

Comment procéder? Est-ce par "<sdx:parameter..." ?

En vous remerciant,
Cordialement,
EB