[sdx-users] Configuration

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Configuration
Date: Fri, 17 Jan 2003 15:52:10 +0100

Bonjour,

Est-ce que le nom des bases de document et des
repositories doivent être uniques dans une application
sdx, ou pour une installation sdx, toutes applications
confondues?

J'avais un problème étrange qui était que si je réindexais
les documents de mon application de test, j'avais un
rapport d'indexation qui me disait qu'ils avaient été
correctement indexés, mais ensuite je ne pouvais plus
en trouver aucun, ni par terms.xsp ni par glossary.xsp
ni par results.xsp, qui répondaient systématiquement
"Aucun résultat!".

Mais en fait j'ai plusieurs applications de test qui
portent des noms différents mais dont les bases de
document et les repositories sont homonymes; j'ai
créé une nouvelle application de test avec un nom de
base et un nom de repository unique et le problème a
disparu => ?

En rédigeant ce message, je viens de voir que ce problème
était également résolu en fermant les autres applications;
est-ce que ça veut dire que pour que des applications soient
ouvertes simultanément elles doivent utiliser des noms de
bases et/ou de repositories distincts?

Cordialement,
EB