RE : [sdx-users] Configuration

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Configuration
Date: Sat, 18 Jan 2003 09:51:00 +0100

Bonjour,

> d'indexation
> ensuite je
>
> Voir réponse ci-dessus. Par ailleurs, attnetion aux pramètres par
> défaut. On croit parfois effectuer une opération sur tel base,
> repository et on le fait sur un/une autre !

> Si tel est le cas, c'est inquiétant...

Oui, très inquiétant, mais peu probable, car on fait souvent des tests
avec des applications très semblables sans jamais avoir vu ce problème.
Mais sait-on jamais...

Question : les identifiants (/sdx:application/@id) dans les
application.xconf sont bien différents? S'ils sont pareils, alors là il
pourrait y avoir ce genre de comportement...

A bientôt,

Martin Sévigny