Re: [sdx-users] Passage de paramètres à une page x sp

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Passage de paramètres à une page x sp
Date: Fri, 17 Jan 2003 19:11:48 +0100

Re,

> Oui, ça fonctionne, merci beaucoup!!

C'est moi. Vous venez de confirmer un truc qui, pour moi, était encore assez
abstrait. BTW, la valeur "SDX" pour la valeur semble être "v".

> (par contre je n'ai pas trouvé la page de la doc dont vous parlez:
> sdx1 ou sdx2?)

La page sur les paramètres est là :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/api-sdx/parametres.html

Celle sur le multilinguisme, avec des exemples de paramètres est là :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/presentation/multilinguisme.
html

Bien sûr, c'est du SDX2. Dans SDX 1, on n'avait que les paramètres
"statiques" et "utilisateur".

A+

p.b.