Re: =?UTF-8?Q?Re:_Bonjour, _Je_suis_nouveau_et_je_m'interesse_=C3=A0_Lil

From: Jacques Menu
Subject: Re: =?UTF-8?Q?Re:_Bonjour, _Je_suis_nouveau_et_je_m'interesse_=C3=A0_Lilypond?=
Date: Wed, 5 May 2021 17:31:23 +0200

Sissi,

La version 2.20.0 que je vous au envoyée a les polices dans la bundle LilyPond.app, et ça fonctionne avec par exemple le fichier joint.

En revanche, la 2.22.0 que j’ai construite sur place avec MacPorts n’a pas cette structure de bundle, ce qui explique pourquoi les polices lilyjazz n’étaient pas trouvées par cette version de LilyPond sur ma machine.

JM