Re: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond

From: Imperatrice Sissi
Subject: Re: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond
Date: Wed, 5 May 2021 08:09:48 -0700 (MST)

Yop dans ce cas là j'ai un autre message.

"Congratulations, LilyPond has been installed successfully."

Voilà une sonorité bien plus agréable. merci pour l'astuce. Je crois que je
la connaissais mais comme je ne l'utiliser qu'une fois ou deux par
millénaire j'ai oublié.

Maintenant j'aimerais bien installer frescobaldi mais c'est sur ce site
"horrible" nommé Github :)

Je n'ai jamais rien compris à ce site où on te fourni des logiciels en
pièces détachées. Lol

Bon force à moi. Je vais bien trouver tout seul.