Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond

From: david427
Subject: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond
Date: Thu, 6 May 2021 14:07:45 +0200 (CEST)

Bonjour,

une petite réponse un peu HS :
j'ai téléchargé la vidéo du café lily confiné de l'année dernière

je n'ai pas eu le temps de découper la vidéo (et je ne pense pas avoir le temps de faire ça proprement et rapidement)

le fichier est un mp4 de 5,7 Go (mon 1er essai avec youtube-dl )
Si quelqu'un connait un moyen d'uploader facilement un ficher de cette taille je peux la mettre à disposition
(ou un moyen facile de la découper en petits morceaux pour l'envoyer plus facilement)
je suis sous debian 10
éventuellement je peux l'uploader sur mon domaine avec filezilla, mais ça va peut-être être un peu long...

David