Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond
Date: Wed, 5 May 2021 20:44:24 +0200

        Bonjour.

Le 05/05/2021 à 17:09, Imperatrice Sissi a écrit :
> Maintenant j'aimerais bien installer frescobaldi mais c'est sur ce site
> "horrible" nommé Github :)
>
> Je n'ai jamais rien compris à ce site où on te fourni des logiciels en
> pièces détachées. Lol

        GitHub, c’est un site orienté développeur, qui permet de faire du suivi
de version. C’est un outil essentiel dans le suivi d’un projet
informatique. GitHub est probablement le site le plus utilisé pour ça à
l’heure actuelle, mais il faut se rappeler que son propos est d’héberger
du code, pas de distribuer des logiciels.

        Pour récupérer Frescobaldi, il faut se rendre sur cette page :

https://frescobaldi.org/download

        Ou bien utiliser Homebrew ou MacPorts.

        À bientôt.

--