Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond

From: Vincent Gay
Subject: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond
Date: Wed, 5 May 2021 13:38:50 +0200

Le 05/05/2021 à 12:04, Imperatrice Sissi a écrit :
Pour ma part je suis musicien de* jazz *voici *mes besoins* :

Bonjour Votre Majesté (Pfff... peut-être que Sissi sera plus simple ultérieurement)

Je suis musicien de jazz et j'ai exactement les mêmes besoin. Comme j'utilise Lilypond depuis plusieurs années (voire décennies) j'ai quelques longueur d'avance sur toi. En plus de l'écriture pour mes différents groupe mon principal projet réside dans un RealBook maison, avec le look qui va bien. J'ai fait il y a environ 1 an une présentation de mon travail dans le cadre d'un café Lily, il faudrait demander à Yoann s'il reste un enregistrement vidéo quelque part.

Concernant Apple je peux guère te renseigner, pour le reste continue à écrire sur cette liste, tu ne pouvais pas tomber mieux. Je t'enverrais quelques exemples si ça t'intéresse.

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)