Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Wed, 19 May 2004 23:11:24 +0200

En faisant un tour de google, j'ai trouve
une page qui a l'air de confirmer ton analyse
sur certains points, de refuter d'autres,
et qui precise des tas de choses, notament les points sur l'usage
original.

http://www.chez.com/iconpage/cp.htm

Je conseille a tout le monde de faire un tour sur cette page
c'est le plus clair que j'ai trouve. Je ne sais pas exactement
quelle est la source des differentes parties du document
par contre.

Laurent