Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Luc Mazardo
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: 13 Feb 2003 16:10:52 +0100

Je suis d'accord pour utiliser camlzip, mais je pense qu'il faudrait arriver
a l'utiliser dans le meme cadre que la lib suivante:

http://zziplib.sourceforge.net/zzip-index.html

En effet, cette derniere utilise des functions peu documentées de la SDL
les SDL_rwops fonctions. Ces fonctions permettent de brancher un module de
lecture de fichiers de ressources sur les operations de lecture/ecriture
de la SDL.
C'est peut etre un peu off topic mais olivier je pense que l'on devrait
ajouter les bindings de ce genre et y plugger camlzip ?