camelot-discuss

Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Olivier Andrieu
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Thu, 13 Feb 2003 15:51:25 +0100

Salut,

 > Mmm, je jetterai un coup d'oeil a l'occasion.

Bon j'ai essayé, ça a l'air de marcher honorablement ...

 > Mais on ne peut utiliser que des .zip, pas des archives .gz.

Ça revient à peu près au même, les archive zip sont juste contiennent
les fichiers compressés avec le même algorithme (deflate) que gzip,
mais structurés pour pouvoir y accéder directement et avec des
informations (nom du fichier, taille, commentaires, etc.)

 > Mmm, n'y avait-il pas un probleme de brevet en ce qui concerne les
 > .zip ?

Ça m'étonnerait, il y a un paquet de programmes différents qui lisent
les zip.

--
   Olivier