Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Olivier Andrieu
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Thu, 13 Feb 2003 18:31:17 +0100

 > C'est donc un wrapper par dessus les operations courrantes d'acces
 > de fichier ou memoire.

Oui.

 > BTW, est-ce que cela inclus aussi de pouvoir mmaper un fichier ?

Non.

 > Et est-ce que de toute facon, mmaper un fichier apporte un plus par
 > rapport a l'ouvrir et le lire de facon normale ?

Bof, je sais pas trop. Pas grand chose à mon avis.

 > C'est suffisant pour l'instant, car on peut toujours lire le fichier
 > compresse, et le stocker en memoire.

C'est ce que je pense aussi.

 > cela utilise plus de memoire cependant. Noter cependant que l'API
 > de librsvg permet d'ecrire les donnes dans le handle par bloc, et
 > pas forcement en une seule fois, ce qui est utile je pense si on
 > lit sur des sockets, ou si on a un tres gros fichier.

Oui. Encore faut-il que le renderer n'attendent pas d'avoir tout
récupéré avant de commencer son boulot (faudrait regarder le source
de librsvg pour savoir).

 > BTW, pourquoi as-tu appeler le type des handle Rsvg.t et non Rsvg.handle ?

Bah, c'est usuel d'appeler un type `t' quand on en définit qu'un seul
dans un module. De toutes façons, il n'est pas dans l'interface.

--
   Olivier