Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Olivier Andrieu
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Wed, 12 Feb 2003 10:33:41 +0100

 Sven Luther [Wednesday 12 February 2003] :

 > Mmm, la version debian de librsvg ne semble pas avoir le support gzip
 > par defaut, je suis en train de voir ce qu'il en est avec le
 > mainteneur. J'ai donc modifier ocamlrsvg de maniere a avoir un switch
 > GZ_SUPPORT, comme dans le patch attache. Mmm, HAS_GZ_SUPPORT serait peut
 > etre mieux.

Il faut libgsf pour avoir le support GZ. Effectivement, le mieux est
d'avoir un ifdef HAS_RSVGZ_SUPPORT (par ex.). Pour faire simple, j'ai
viré le support gz de la version lablgtk (mais j'ai oublié d'enlever
l'include apparemment).

 > Sinon, pour la version lablgtk2, j'ai dus apporter quelques modifs au
 > patch, car a part rsvg.mli, rien n'etait installe et j'ai fait la meme
 > chose avec HAS_GZ_SUPPORT, quoi que ce soit une version qui ne contienne
 > pas rsvg_handle_new_gz, mais l'include y etait.

Comment ça, rien n'est installé ?

 > Ceci dis, c'est pas une idee cool d'appeler l'exemple rsvg.ml et
 > d'appeler le module pareil, cela confond ocaml lorsque j'essaye de
 > compiler.

Oui, je m'en suis rendu compte après. Mais ça marche bien avec le
toplevel : labkgtk2 rsvg.ml truc.svg

 > De plus, le rsvg resultant segfault, mais j'ai pas encore pus voir
 > pourquoi.

Chez-moi-ça-marche. Tu as pensé à linker gtkInit.cmo ?

 > BTW2, en ce qui concerne les archives d'images SVG, on pourrait imaginer
 > un format du genre :
 > Qu'en pensez vous ?

Je comprends pas bien pourquoi vous vou prenez la tête à ce sujet
alors qu'on a déjà camlzip qui fait déjà tout ça il me semble.

--
   Oliv