Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg

From: Jérôme Marant
Subject: Re: [Camelot-discuss] Bindings librsvg
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:01:43 +0100 (CET)

En réponse à Sven Luther <address@hidden>:

> Ok, cela marche bien maintenant (avec 2.2.3) et j'ai facilement
> modifier
> la fonction size_cb pour avoir des sprites moitie plus petit.
>
> Suite du programme :
>
>   o en faire un vrai tetris.
>
>   o experimenter avec d'autre pixmaps, surtout avec des pixmaps moins
>   primitives que les miennes. Eventuellement on pourrait faire un
> autre

Comment s'organise t-on ? Un tetris n'est pas un projet super gros,
et donc difficile de répartir le boulot entre 4 personnes.

Peut-on se donner des tâches indépendantes ?

> [...]
>   http://www.w3.org/TR/SVG11/coords.html#EstablishingANewUserSpace,
> mais
>   comme dis, je ne parle pas tres bien xml, mais j'imagine qu'il
> suffit
>   de concatener un <g transform="translate(50,50)"> et un </g> a la
>   chaine de caractere definisant l'image SVG. Comme librsvg separe la
>   lecture des fichiers du rendu proprement dis, il devrait etre facile
>   d'ajouter des transformation a des endroits strategiques. J'ai
> essayer
>   avec tetris1r.svg, mais manifestement cela ne suffit pas (cela

  Mais la librsvg ne va t-elle pas implanter les transformations
  décrites par le standard. Dans ce cas là, il serait plus logique
  de contribuer directement au projet RSVG.

> BTW, Olivier, est-ce ok de modifier ocamlrsvg pour en faire une
> version
> lablgtk2 qui puisse ensuite etre incluse dans lablgtk2 ? J'avais pas

Est-ce que cette dépendance sur lablgtk2 est nécessaire ?

--
Jérôme Marant <address@hidden>
              <address@hidden>

http://marant.org