Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI
Date: Tue, 26 Oct 2004 17:31:00 +0200

Autre chose :

J'ai tenté de valider ta response dans XML-Spy : il n'aime pas les
> [...]

De quelle URL parles-tu, stp ?

Un autre truc quui me chiffonne, c'est http://www.openarchives.org/OAI/2.0/oai_dc.xsd qui ne connait pas "keywords", par exemple :

Effectivement, le champ keywords ne fait pas partie du schéma OAI-Dublin Core, autant pour moi. Tant qu'on y est, j'ai corrigé "dc:author" en "dc:creator" et "dc:copyright" en "dc:rights".

A voir d'ailleurs si tu n'as pas intérêt à tokenizer ça et à réperter l'élément.

J'ai configuré le champ dc:keywords comme ceci :
<sdx:oai-field name="keywords" sdxField="MCL" repeated="concatenate" separator=", "/>
La ligne :
<sdx:oai-field name="keywords" sdxField="MCL" repeated="repeated"/>
serait donc peut-être plus adaptée.

Pierre
P.S. : Une petite info de derrière les fagots (qui pourrait peut-être figurer dans la doc ?), apparemment les champs OAI associés à des champs SDX non déclarés en brief="true" n'apparaissent pas dans les résultats de requêtes OAI (testé sur SDX2.3)
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr