Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI
Date: Wed, 27 Oct 2004 07:22:00 +0200

Moi j'y ai mis :
<sdx:oai-field name="identifier" sdxField="sdxdocid"/>
comme indiqué dans la documentation en ligne
(http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/oai/entrepot.html)

Cependant, je ne contrôle pas vraiment le contenu de l'élément <dc:identifier>...</dc:identifier> résultant, car celui-ci ne contient pas le sdxdocid comme demandé mais est apparemment composé automatiquement comme suit :
{baseUrl}/{sdxdocid}

Ah, OK, je vois, je ne savais pas que c'était encore là ce truc.
Personnellement, ne je crois pas que SDX devrait se mêler de modifier
les champs ainsi. Je pense que c'est le seul cas où il fait cela, mais
il faudrait le retirer.

Je n'y avais pas pensé, car on utilise toujours un pipeline pour sortir
les données, c'est plus souple que cette méthode d'association de champs.

Martin Sévigny