Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI
Date: Thu, 28 Oct 2004 09:44:14 +0200

Vu :-) Au fait, jusqu'où es-tu allé sur le "certification" de ton repo ? Normalement, ça se passe par mail et... comme le mail admin est bidon...

Ici : http://oai.dlib.vt.edu/cgi-bin/Explorer/oai2.0/addarchive?language=enus.lan Oui, j'ai toujours des appréhensions à placer une adresse e-mail valide sur Internet....

A ce propos, je baisserais le nombre de résultats à 100 histoire de tester les resumptionToken.

Comment tu fais ça ?

Ce qui est logique : SDX va chercher l'info dans les champs (Lucene) stockés. On pourrait améliorer, mais c'est une autre histoire...

Logique peut-être mais pas forcément immédiat. J'ai cherché un moment avant de comprendre d'où venait le problème...

Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr