Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI
Date: Tue, 26 Oct 2004 16:29:38 +0200

Si je voulais personnaliser les URLs contenues dans dc:identifier, il faudrait donc que j'y associe un champ indexé contenant l'URL souhaitée ? Je vais tester.

Voilà, je suis parvenu à mes fins, les URLs contenus dans les éléments dc:identifier de la page
http://vernier.gamsau.archi.fr:9000/sdx23/sdx/oai/photos/ressource?verb=ListRecords&metadataPrefix=oai_dc
renvoient bien vers les pages des documents correspondants.
(ceci a été testé avec succès sur SDX2.2 dernière version et SDX2.3)

Voici la procédure suivie :
1) déclaration d'un nouveau champ d'indexation nommé "myidentifier" dans application.xconf :
<sdx:fieldList>
  [...]
  <sdx:field name="myidentifier" type="field" brief="true"/>
</sdx:fieldList>

2) association du champ OAI identifier à mon champ d'indexation :
<sdx:oai-fields>
  [...]
  <sdx:oai-field name="identifier" sdxField="myidentifier"/>
</sdx:oai-fields>

3) dans ma feuille d'indexation, je construis le contenu du champ avec l'identifiant du document : <sdx:field code="myidentifier">http://vernier.gamsau.archi.fr:9000/sdx23/photos/document.xsp?app=fr.gouv.culture.photos&amp;db=ressource&amp;id=<xsl:value-of select="@id"/></sdx:field>

4) Arrêt de Tomcat, suppression des bases, redémarrage, réindexation et pof ! ça marche.

Merci Martin pour les informations qui m'ont permis d'avancer.
Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr