Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Pb d'accès à une ress ource identifiée par OAI
Date: Thu, 28 Oct 2004 09:56:53 +0200

Salut,

Pierre Dittgen a écrit :

Oui, j'ai toujours des appréhensions à placer une adresse e-mail valide sur Internet....

Relativisons : c'est du XML et les certificateurs sont en toute apparence des gens sérieux.

A ce propos, je baisserais le nombre de résultats à 100 histoire de tester les resumptionToken.

Comment tu fais ça ?

Apparement, l'attribut noPerResponse de la config de repo OAI (défaut : 1000).

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire