Re: [sdx-users] Moisson OAI : le retour de la vengeance :-(

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Moisson OAI : le retour de la vengeance :-(
Date: Tue, 26 Oct 2004 16:16:30 +0200

il y le même pb avec la sdx2.2 distribuée sur savannah
quand est ce que ça marchait  en 2.2 ?

J'ai un SDX 2.2 qui date de janvier 2004 (compilé à l'aide des sources CVS de l'époque si je me souviens bien) et qui ne pose pas de problème. Je peux vous envoyer le war ou quelques classes particulières si vous le souhaitez (avec jad, on retrouve rapidement le code source)

Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr