Re: [sdx-users] Moisson OAI : le retour de la vengeance :-(

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Moisson OAI : le retour de la vengeance :-(
Date: Mon, 25 Oct 2004 18:07:09 +0200

BTW : http://www.openarchives.org/data/registerasprovider.html#Changing%20Registration%20Information

Pour faire "certifier" son repo OAI.

Je viens de faire le test. Il y avait une erreur due au fait que j'avais oublié de mettre à jour l'attribut baseURL en changeant l'application de place. J'ai corrigé application.xconf, relancé Tomcat et maintenant, l'URL est "certifiée" par OpenArchives.
Le problème ne vient donc pas de l'entrepôt OAI.

Avant toute chose, que dit ton log ?

Les fichiers log :

access.log contient la ligne :
INFO (2004-10-25) 17:50.42:203 [access] (Unknown-URI) Unknown-thread/CocoonServlet: Reloading from: jndi:/localhost/sdx23/WEB-INF/cocoon.xconf

core.log est vide
error.log est vide
flow.log est vide
forms.log est vide
handled-errors.log est vide
oai.log est vide
oaiError.log est vide
sdx.log et sdxError.log contiennent tous deux la stacktrace envoyée (et rien d'autre).
sitemap.log est vide

Sinon, v. ma réponse précédente concernant une autre raison possible pour la NPE.

Apparemment le pb viendrait de là, oui.
Mais comment font les autres utilisateurs de SDX pour utiliser l'OAI ? Suis-je le seul à avoir des problèmes avec cette fonctionnalité ? le seul à tester cette fonctionnalité ? J'ai essayé d'isoler le plus possible mon application pour éviter les effets de bord. Mon installation SDX2.3 est toute fraîche et mon application "moissonneuse" est la seule (hormis sdxtest) à tourner sur cette installation. Aurais-je oublié un truc crucial dans la configuration de ma "moissonneuse" ?

Merci d'avance
Pierre
P.S. : Si quelqu'un a un exemple (qui fonctionne) d'une application SDX minimale qui joue le rôle de "moissonneur" sur mon entrepôt (ou sur un autre en ligne), je serai heureux de pouvoir décortiquer son code pour comprendre où je me suis trompé
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr