[sdx-users] Pb d'accès à une ressource identifiée par OAI

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Pb d'accès à une ressource identifiée par OAI
Date: Tue, 26 Oct 2004 14:56:39 +0200

Bonjour,

Je continue de tester les fonctionnalités OAI de SDX. En passant, j'ai constaté que le problème rencontré de "_identifier" au lieu de "identifier" en SDX2.2 était corrigé dans la dernière version de SDX2.2 disponible, merci aux développeurs !

Mon application SDX fait office d'entrepôt OAI et répond bien aux différentes requêtes (Identify, ListRecords, ...). J'utilise le format Dublin Core pour mes méta-données et si j'ai bien compris, l'URL qui permet d'accéder directement à la donnée référencée est comprise dans l'élément <dc:identifier>http://... </dc:identifier>. Cependant, si je recopie une des URLs retournée par la requête ListRecords ou ListIdentifiers dans la barre d'adresse de mon navigateur, SDX me retourne un document XML *non valide* (les éléments sdx:user et sdx:parameters sont surnuméraires). Cf. par exemple :
http://minilien.com/?CmIGhH670p
Note : ce problème est constaté en SDX2.2 dernière version et SDX2.3.

En attendant de pouvoir corriger ce problème, est-t-il prévu de pouvoir configurer ce dc:identifier dans l'application SDX ? Mon but étant de renvoyer sur une page tel que :
http://minilien.com/?MM3wou3JBB
plutôt que sur un document XML brut.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre