[sdx-users] Vers l'infini et au delà !

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Vers l'infini et au delà !
Date: Tue, 10 Jun 2003 16:20:38 +0200

Bonjour,

J'utilise SDX sur un serveur Linux (RedHat) et j'ai 18 applications ouvertes. J'ai des problèmes depuis aujourd'hui car apparemment, le maximum de nombre de fichiers ouverts simultanément a été atteint.
J'ai plein de messages "trop de fichiers ouverts" sur la sortie de Tomcat.
J'ai utilisé la commande "lsof" pour voir combien de fichiers étaient effectivement ouverts et là je suis un peu resté baba : 55894 fichiers ouverts (dont 50196 pour SDX !). En filtrant par application, je constate qu'une application "normale" utilise 2700 descripteurs à elle seule...

J'utilise le type de repository "FS". Est-ce le pire des choix ? Est-ce qu'utiliser le type "HSQL" réduit considérablement le nombre de fichiers ouverts ?

Merci d'avance
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden