[sdx-users] majuscules, minuscules

From: Marjorie Burghart
Subject: [sdx-users] majuscules, minuscules
Date: Mon, 09 Jun 2003 19:24:49 +0200

Bonjour !

D'après la doc : "Lors de l'indexation et de la recherche, toutes les lettres sont transformées en minuscules. Par conséquent, on peut exprimer indifféremment une requête en utilisant des lettres majuscules ou minuscules."

Mais dans mon appli, si je poste cette linearQuery :
  ?op=and&value=Augustinus&field=source
j'ai la bonne liste de résultats, tandis que sans la majuscule :
  ?op=and&value=augustinus&field=source
je n'ai aucune réponse.

Le champ en question est de type field, cela change-t-il quelque chose au regard de la casse ?

Merci par avance, Marjorie