RE : RE : [sdx-users] Vers l'infini et au delà !

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Vers l'infini et au delà !
Date: Wed, 11 Jun 2003 13:37:15 +0200

Bonjour,

> IMHO, c'est précisément là qu'est le problème.... d'où l'idée
> d'un pool
> qui rentre totalement dans la logique Cocoon/Avalon. Mais peut-être y
> a-t-il d'autres solutions ?

Si je ne me trompe pas, il y a un seul searcher d'ouvert par base de
documents. Donc un pool de taille 1. Mais on a un pool par base de
documents. Un searcher est nécessairement ouvert (il me semble) sur un
index Lucene, donc sur une base de documents.

Ce que tu voudrais, c'est qu'il y ait, par exemple, 10 searcher dans un
seul pool pour l'ensemble du serveur, et pour chaque demande de searcher
dans le pool on devra aller ouvrir le searcher sur le bon index?

Martin Sévigny