Re: [sdx-users] Vers l'infini et au delà !

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Vers l'infini et au delà !
Date: Wed, 11 Jun 2003 10:14:33 +0200

Dans quelles conditions atteins-tu ces limites ? Beaucoup d'indexations ? de recherches ?

Dans chaque application, j'ai indexé un certain nombre de documents (environ 80 par application). Ensuite lorsque j'ai commencé à avoir ces problèmes de fichiers ouverts, j'ai arrêté Tomcat et supprimé le contenu du répertoire work.

Lorsque je relance Tomcat, le nombre de fichiers ouverts augmente, augmente et atteint environ 50000 au total pour mes 18 applications. Et ceci sans que je n'ai utilisé aucune application. Ces descripteurs de fichiers sont ouverts à l'initialisation et c'est ça qui me fait un peu peur.

 > Est-ce

qu'utiliser le type "HSQL" réduit considérablement le nombre de fichiers ouverts ?

Je vais en faire le type de repository par défaut pour XtoGen alors, merci.

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr