RE: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started
Date: Thu, 16 Jan 2003 14:28:45 +0100

Ah oui, certes! ;-)

> Il faudra donc qu'à intervalles réguliers, un utlisateur
> envoie une request avec son navigateur.... quand bien même
> cette request est va_chercher_tout_seul_les_nouveaux_documents_
> et_mets_les_dans_la base.xsp

D'accord, c'est très clair.

> - créer un répertoire accessible aussi bien au gestionnaire
> de la base qu'à SDX.
> - s'il y a des documents dedans, les charger dans la base
> - une fois chargés, les supprimer du répertoire

Oui d'accord, c'est exactement ça. J'espérais qu'une telle
procédure existait; je comprends qu'il faut l'écrire ;-)

> Ici encore, j'ai du mal à comprendre : comment l'effectif
> pourrait-il varier seul ?

Il ne varie pas "seul" mais "automatiquement": il existe déjà
une procédure qui produit des documents de façon quotidienne,
ce sont ces documents nouveaux qu'il faudra, quotidiennement,
"envoyer" à SDX, ou signaler à SDX qu'ils existent et qu'il
doit les indexer.

Cdt,
EB