RE: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started
Date: Wed, 15 Jan 2003 18:04:18 +0100

Si je crée un super-utilisateur autre que admin:blank, il n'est
pas autorisé à administrer les applications; mais bon pour l'instant
c'est vraiment un détail. La création d'autres utilisateurs fonctionne
elle parfaitement.

> Si vous réinstallez, vous revenez à la config par défaut...

Oui, c'était le but, pour revenir au super-utilisateur admin:blank

> Comment est constituée votre XSL d'indexation ? En particulier la
> façon dont est alimenté l'attribut id de sdx:document ?

En fait j'essaie d'indexer des documents dans sdxworld, qui donc ne
respectent pas la DTD "projet.dtd" -- mais SDX ne s'en est pas plaint
explicitement...?

Quoi qu'il en soit votre réponse va me permettre en principe d'avancer
un peu, merci beaucoup.

Question subsidiaire: j'ai lu dans la doc Lucene que pour réindexer
un document il fallait le détruire de l'index; comment fonctionne SDX
du point de vue du réindexage des documents existants, et du point de
vue des indexation incrémentales?

> Selon moi, le processus de validation des documents doit se faire en
> amont, mais bon : on peut toujours discuter :-)

Mon problème c'est que je reçois ces documents en l'état; puis-je
indiquer à SAX/SDX que, de façon générique, les documents marqués comme
UTF-8 sont en réalité ISO-8859?

Cordialement,
EB