[sdx-users] [débutant] SDX: getting started

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started
Date: Fri, 10 Jan 2003 13:18:06 +0100

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un document sur SDX qui accompagne
les premiers pas: j'ai réussi à l'installer sans pb, et à
créer un compte d'administrateur, mais ensuite je ne sais
pas trop comment passer à l'étape suivante?

Ce que je cherche à faire: une application simple de
recherche de documents (à terme, environ 200 000 documents
en xml) à rechercher en full text et en français.

J'ai regardé le site http://sdx.culture.fr/sdx/ assez en
détail mais je n'arrive pas à démarrer (le site décrit
l'architecture SDX d'un point de vue presque philosophique,
mais dans la pratique...?) J'ai également regardé les archives
de la liste sdx-users mais je n'ai pas trouvé de réponse
spécifique à cette question.

De façon théorique, je pense que les étapes sont (pour le
projet qui me concerne):
- créer une application (mais faut-il pour cela renseigner
un fichier application-xconf entier???)
- indiquer à l'application où sont les données à indexer
- indexer
- créer la page de recherche, la page de résultats et la page
de consultation (xsl?)

... mais une fois que j'ai dit ça je ne suis pas plus avancé!...

Cordialement,
EB

PS: le lien
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/samples/documented_application_