Re: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started
Date: Wed, 15 Jan 2003 20:13:07 +0100

Re,

> Eh bien, non: le super utilisateur, s'il ne s'appelle pas admin:blank

... ce qui n'en fait *pas* un super utilisateur en principe... mais un
administrateur (sous-entendu "d'application"... sans "s") !

> n'a aucun droit sur aucune appli (mais il peut créer d'autres
utilisateurs,
> et les rattacher au groupe admins)

On est d'accord : c'est précisément la tâche d'un administrateur
d'application que vous décrivez.

> Comment le modifie-t-on?

Je ne sais pas :-) J'ai vu le code, mais je n'ai pas vu le cablage XSP de ce
code.

> C'est sûr; mais votre mail précédent expliquait le fonctionnement d'une
> façon qui m'a semblée assez claire -- à la lecture: reste la mise en
> oeuvre... ;-)

Ben... faites comme vous voulez. Il suffit simplement que vous ayiez une
XSLT d'indexation qui vous donne un élément racine <sdx:document id="xxx">
et de garantir que votre "xxx" sera unique dans le corpus. Vraiment, il y a
tout intérêt à passer les projets de sdxworld dans la XSLT d'indexation pour
voir comment ça marche. Une fois passé, tout devient limpide !

> Doute légitime, mais oui, mes documents sont bien formés et valident
> une dtd spécifique, qui est accessible au contexte SDX;

Bien !

> mais justement, je pense que l'encoding est indépendant de la dtd:

On est d'accord.

> Oui ok, mais ma question était plutôt: doit on signaler à SDX que tel
> document doit être détruit et recréé

Non : pour SDX un document est défini par son id, pas par son contenu. Donc
si vous donnez la même id vous remplacez.

Application pratique : si vous voulez charger un état1 d'un document et un
état 2 du même document, donnez leur des id différentes. Si vous voulez que
etat2 remplace purement et simplement etat1, reprenez l'id que vous avez
donnée à état1.

A bientôt,

p.b.