RE: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started
Date: Thu, 16 Jan 2003 12:21:07 +0100

Bonjour,

> Je dois avouer que j'ai du mal à saisir : si *vous* ne pouvez/voulez
> déterminer explicitement quels sont les documents nouveaux et
> quels sont les documents à mettre à jour (?), qui d'autre peut le faire
???

Supposons que ma base de documents contienne n documents, déjà indexés.

"On" dépose dans cette base m nouveaux documents.

Je souhaite mettre en place un processus automatique qui regarde la base
de documents à intervalles réguliers et déclenche une indexation des m
nouveaux documents (et seulement ceux-ci) dès que l'effectif de la base
de documents dépasse n.

Cette nouvelle indexation effectuée, n = n+m et on recommence?

Cordialement,
EB