RE: RE : [sdx-users] Applications de test

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Applications de test
Date: Thu, 16 Jan 2003 12:21:08 +0100

Bonjour,

> La plupart de ces prototypes ont des statuts "légaux" plutôt...
> indéterminés. Le plus simple est de demander (prototype par prototype)
> directement aux personnes qui ont l'air responsable.

En fait je cherche une ou deux applications SDX2 quelconques,
pour les regarder et comparer avec sdxworld, pour m'aider à
comprendre.

Par exemple, vous avez "l'air responsable" de crrmf_rapports:
me permettez-vous d'accéder aux sources?

> Par ailleurs, c'est du SDX 1, ne l'oublions pas. Ca peut servir
> d'exemple, mais la différence entre 1 et 2 est assez grande.

Effectivement; pensez-vous que crrmf_rapports (par exemple) est de nature
à m'aider ou pas...
(sur http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/migration/ vous
n'avez pas l'air de dire que les différences entre sdx1 et 2 soient
tellement grandes?).

Cordialement,
EB