Re: [sdx-users] [débutant] SDX: gett ing started

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] [débutant] SDX: gett ing started
Date: Thu, 16 Jan 2003 12:40:32 +0100

Re,

Emmanuel Bégué a écrit:

Supposons que ma base de documents contienne n documents, déjà indexés.

OK.

"On" dépose dans cette base m nouveaux documents.

OK. On est donc bien d'accord que, à la suite de cette opération, on a n = n + m ?

Je souhaite mettre en place un processus automatique

Ca n'existe pas encore dans SDX. Mais c'est faisable... et souhaitable :-) Actuellement, SDX ne répond qu'à des requests HTTP. Il faudra donc qu'à intervalles réguliers, un utlisateur envoie une request avec son navigateur.... quand bien même cette request est va_chercher_tout_seul_les_nouveaux_documents_et_mets_les_dans_la base.xsp.

>  qui regarde la base
de documents à intervalles réguliers et déclenche une indexation des m
nouveaux documents (et seulement ceux-ci)

Ce cela que je n'arrive pas à comprendre : comment, selon vous, SDX saurait-il que des nouveaux documents sont disponibles ? Sans préjuger de votre réponse qui apportera peut-être quelques éclaircissements, je ferais comme cela :

- créer un répertoire accessible aussi bien au gestionnaire de la base qu'à SDX.
- s'il y a des documents dedans, les charger dans la base
- une fois chargés, les supprimer du répertoire

Il suffit, à intervales réguliers, de lancer cette procédure...

Ceci dit, sur le fond, SDX n'indexera bien sûr que les nouveaux documents : c'est son comportement par défaut.

dès que l'effectif de la base de documents dépasse n.

Ici encore, j'ai du mal à comprendre : comment l'effectif pourrait-il varier seul ?

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire