RE: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] [débutant] SDX: getting started
Date: Wed, 15 Jan 2003 19:29:02 +0100

Eh bien, non: le super utilisateur, s'il ne s'appelle pas admin:blank, n'a
aucun droit sur aucune appli (mais il peut créer d'autres utilisateurs,
et les rattacher au groupe admins) -- bref, c'est sans doute moi qui
fais une mauvaise manip.

> Normalement, il y a un processus qui permet d'adopter différents
> comportements en cas erreur, mais, dans la config par défaut j'ignore
> lequel est implanté.

Comment le modifie-t-on?

> En tout état de cause, le positionnement de votre id de document ne semble
> pas être bon.

C'est sûr; mais votre mail précédent expliquait le fonctionnement d'une
façon qui m'a semblée assez claire -- à la lecture: reste la mise en
oeuvre... ;-)

> Accessoirement (en l'état actuel des choses), est-ce que vos
> documents sont contraints par une DTD ? Si oui, est-elle accessible au
> contexte SDX ? Est-ce qu'ils sont bien formés ? Votre question sur
l'encodage
> me laisse un doute :-)

Doute légitime, mais oui, mes documents sont bien formés et valident
une dtd spécifique, qui est accessible au contexte SDX; mais justement, je
pense
que l'encoding est indépendant de la dtd: on peut spécifier n'importe lequel
sans impact sur la validation (par contre, certains processus d'intégration,
certains parseurs, certains éditeurs vont se plaindre).

> Comme ça : il détruit et recrée. Pour l'instant, il n'y a que des bases de
> données Lucene :-)

Oui ok, mais ma question était plutôt: doit on signaler à SDX que tel
document doit être détruit et recréé, ou bien SDX identifie-t-il
automatiquement
les documents modifiés d'une base documentaire quelconque (et si oui,
comment?)

Cdt,
EB